+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Vous Ici?
Boutique CA by ONDA
Eurosport Classique
Tennis Actu
Harris

Infirmerie

Double fracture pour Gianni Meersman

Par Thomas Lecloux - Publiée le 16/05/2012 à 17:58


Gianni Meersman devait être une des figures de proue de l'équipe Lotto-Belisol sur ce Tour d'Italie. Il n'en fut rien, le coureur Belge est tombé à plusieurs reprises et a malheureusement dû abandonner au soir de la septième étape. A priori, le vainqueur d'étape sur Paris-Nice n'avait rien de trop grave, juste une douleur au poignet et à la main qui l'empêchait de rouler correctement.

Pourtant, à son retour en Belgique, après avoir passé une batterie d'examens, les médecins ont décelé une fracture au coude et une autre au poignet. C'est en tout cas ce qu'annonce aujourd'hui l'équipe Lotto-Belisol sur son site. Maintenant, Meersman devra porter un platre durant sept jours avant de se balader avec une attelle les quatre semaines suivantes. La date de son retour à la compétition n'est pas encore connue.

Photo: Sirotti

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !

Harris Velo Identity Eurosport Classique Boutique CA by ONDA

 

Vos Commentaires

 

Bon rétablissement et revient vite en forme.

pouet-pouet : il y a 699 jours

 

Bon rétablissement à Gianni. Il n'a vraiment jamais été épargné par les blessures, à l'exception de l'année dernière et en ce début de saison où il nous a démontré tout son potentiel.

Poulain : il y a 700 jours

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.