Tour de France - Krys nouveau sponsor du Maillot Blanc
Par Cyclism'Actu le 08/04/2015 à 10:25
Vidéo - Le Tour 2015 en 3D / Le Tour 2015 in 3D
Après une expérience réussie sur le Tour de France en 2014, Krys intensifie sa présence sur cet événement incontournable du paysage sportif de l’hexagone et dans le coeur des Français. En 2015, en complément de son statut d’Opticiens Officiels du Tour de France, Krys parraine désormais le Maillot Blanc, qui récompense le meilleur jeune coureur et fait désormais partie du Club Tour de France. Le logo bleu et blanc de l’enseigne d’optique préférée des Français accompagnera ainsi les jeunes cyclistes de 25 ans et moins dans leurs premières émotions sur la Grande Boucle.
En 2014, Krys a pu vivre et partager les exploits des coureurs avec des millions de Français sur les routes, dans les médias ou dans les 890 magasins de l’enseigne. Cette année, la marque souhaite s’associer plus intensément à cet événement planétaire qui génère de la passion, de la joie et des frissons pour faire vivre leurs premières émotions aux jeunes talents de demain. En parrainant le Maillot Blanc, Krys désire accompagner ceux qui s’affirment et qui tentent leur chance pour bousculer l’ordre établi par les leaders.
Christian Prudhomme, le directeur du Tour de France, a déclaré, dans un communiqué de presse : "Je me réjouis de voir Krys prendre un nouvel engagement en devenant cette année le partenaire du Maillot Blanc, qui véhicule l’enthousiasme de la jeunesse. A l’image de Laurent Fignon, Greg LeMond et, plus récemment, Nairo Quintana ou Thibaut Pinot, les porteurs du Maillot Blanc représentent l’avenir du peloton et sont le symbole du cyclisme de demain".
Source : OC&C Strategy Consultants.
Voici le nouveau maillot blanc @OpticiensKrys ! / Here is the new @OpticiensKrys white jersey! pic.twitter.com/wyuPkdOXTp
— Le Tour de France (@letour) 8 Avril 2015