+ de Brèves

  Brèves

  défiler les infos cyclisme  défiler les infos cyclisme
Site de l'année 2014
Fizik
Tennis Actu
Olic à la prod
Eurosport Classique

Tour de Turquie

Rabobank remplace Rusvelo

Par Alexandre Rolin - Publiée le 09/03/2012 à 15:22


Les organisateurs du Tour de Turquie ont entendu l’appel de l’Union Cycliste Internationale stipulant que la formation pro continentale Rusvelo ne peut disputer les mêmes épreuves que la Pro Team Katusha. Rusvelo a donc été retirée de la liste des 25 équipes engagées dans le Presidential Tour de Turquie au profit de Rabobank.

« Nous nous sommes décidés tardivement, assure Adrie Van Houwelingen, le directeur sportif de Rabobank, mais nous voulions absolument disputer le Presidential Tour de Turquie. Nous avons décidé d’engager deux grands sprinteurs, Mark Renshaw et Theo Bos, qui en dépit de ce qui s’est passé en 2009 quand il fut impliqué dans une chute avec le maillot jaune Darryl Impey dans la dernière étape, garde un excellent souvenir de cette course. Rabobank désignera très prochainement l’un de ses grimpeurs en prévision de l’arrivée de la troisième étape au sommet d’Elmali.»

REGARDEZ LE MEILLEUR DU CYCLISME SUR EUROSPORT PLAYER

CLIQUEZ ICI !


 

Site de l'année 2014 Velo-Manager Velo Identity Ekoï

 

Vos Commentaires

Aucun commentaire n'a été déposé.
Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !

 

 

Réagissez à cet article

Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

 

Je m'identifie

*

*

 

Je créé mon compte

Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.