Weekly News

Rabobank remplace Rusvelo


Les organisateurs du Tour de Turquie ont entendu l’appel de l’Union Cycliste Internationale stipulant que la formation pro continentale Rusvelo ne peut disputer les mêmes épreuves que la Pro Team Katusha. Rusvelo a donc été retirée de la liste des 25 équipes engagées dans le Presidential Tour de Turquie au profit de Rabobank.

« Nous nous sommes décidés tardivement, assure Adrie Van Houwelingen, le directeur sportif de Rabobank, mais nous voulions absolument disputer le Presidential Tour de Turquie. Nous avons décidé d’engager deux grands sprinteurs, Mark Renshaw et Theo Bos, qui en dépit de ce qui s’est passé en 2009 quand il fut impliqué dans une chute avec le maillot jaune Darryl Impey dans la dernière étape, garde un excellent souvenir de cette course. Rabobank désignera très prochainement l’un de ses grimpeurs en prévision de l’arrivée de la troisième étape au sommet d’Elmali.»

Publiée le

Partager cet article



Vous Ici? Ekoï Vous Ici? 2

Par Alexandre Rolin

Publiée le



commentaires

  1. Vansevenant

    Franchement je comprend pas qu'on empeche cette équipe de courrir... Ils n'ont aucun lien avec la katusha, ou est le probleme ??? Il n'y a déja personne qui veut investir dans le vélo et les rares qui se lancent ( BigMat , RusVélo ) se font mettre plein de batons dans les roues ! Stupide !

    il y a 1014 jours

  2. gui

    Pourtant, fin février, au Gp Samyn, les 2 équipes étaient bien présentes...

    il y a 1014 jours

  3. fabien81

    bientôt on va interdire à Europcar ou Cofidis de courir les mêmes courses que FDJ ou AG2R, l'UCI est vraiment de plus en plus ridicule alors que à côté de sa Europcar a déjà couru avec Vendée U

    il y a 1015 jours

  4. Napooo

    Cela veut dire, en théorie, qu'ils ne pourront être invités sur aucune course World Tour! C'est vraiment dommage... Que cela se fasse, par exemple, pour Rabobank et Rabobank Continental, je veut bien, mais là c'est ridicule (comme d'ailleurs avec Astana 2 et l'équipe nationale du Kazakhstan, merci lo63 pour cet exemple).

    il y a 1015 jours

  5. Vansevenant

    @depeche mode: franchement depuis 3 jours Thierry Adam est pas mauvais , je croise les doigts pour que ca dure ! Et puis on se plaint toujoursm ais nos amis wallons sont pas beaucoup mieux lotis, j'ai suivi le samyn sur la Rtbf et franchement c'était au meme niveau que france télé...

    il y a 1015 jours

  6. lo63

    Il est arrivé la même chose sur le Tour de République Dominicaine cette année pour l'équipe nationale du Kazakhstan qui n'a pas eu le droit de faire la même course que l'équipe continentale Astana. L'équipe du Kazakhstan a été expulsée et Astana-2 s'est retirée. J'ai trouvé cela ridicule de la part de l'UCI.

    il y a 1015 jours

  7. nicoportal

    Theo Bos n'ira jamais plus au Tour de Turquie il est personna non grata depuis 2009 quand il a explosé Impey dans les barrières. Par contre Rusvélo sans de plus en plus le roussi car il ne vont faire aucune course si cette article débile n'est pas abrogé.

    il y a 1015 jours

  8. vince

    bof n sprint bos c'est plus un trés bon rouleur

    il y a 1015 jours

  9. depeche mode

    Quand je pense que mes impots servent à payer les commentaires de france télé: CA M'ENEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE !!!!!!!!!!!!!

    il y a 1015 jours

  10. rabobank

    mouai!!!!!!!!!!!!!!!

    il y a 1015 jours


  11. Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme