Weekly News

Direction IAM Cycling pour Sebastien Hinault


En 2013, une nouvelle équipe fera son apparition dans les rangs professionnels : IAM Cycling, managée par le Français Serge Beucherie. Cette nouvelle structure se doit donc de composer un effectif solide pour la saison prochaine. Il y a quelques semaines, L'Equipe annonçait que Martin Elmiger et Kristoff Goddaert (Ag2r-La Mondiale) était sur le point de signer dans la formation hélvète. Cela devrait se concrétiser, et par ailleurs, Le Telegramme dévoile que Sebastien Hinault (38 ans) a signé pour un an au sein d'IAM Cycling. Cette saison 2013 pourrait être sa dernière au haut-niveau, et il sera plus que jamais le doyen des coureurs pros français. Il a pour rappel remporté les Boucles de l'Aulne, et une étape du Circuit de Lorraine cette année, débloquant du même coup le compteur d'Ag2r-La Mondiale. A noter que Serge Beucherie et son staff n'ont pas abandonner l'idée d'engager Fabian Cancellara, bien que cela semble très compliqué. 

Photo : Cyclism'Actu

Publiée le

Partager cet article



Ekoï Vous Ici? Vous Ici? 2

Par Alexandre Mignot

Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Cyclisme